mardi 18 février 2014

Au commencement...




Si je démarre ce blog aujourd'hui, c'est sans doute car j'ai envie de garder une trace de ce qui se transformera je l'espère en un beau jardin. Je ne sais pas encore quelle tournure cela prendra. J'aimerais poser là mes envies de plantes, de voyages paysagés, de bricolages...
Le jardin ressemble davantage à un pré, où tout ou presque reste à faire. C'est un beau challenge qui m'effraie parfois tout en étant très excitant.
Alors j'ai envie de dire : au boulot !

1 commentaire:

  1. et bien moi je dis qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, il te suffit d'avoir un crayon, une feuille de papier et de l'imagination, je ne sais plus qui m'a dit un jour "la seule limite c'est ton imagination", sert t'en pour construire ton joli projet, rendre ton jardin aussi beau que tu le souhaites
    @ tout bientôt

    RépondreSupprimer